Remembrance Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand la faucheuse réclame son dû...
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Plus qu'un au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Xiǎo Zabyli
Xiǎo Zabyli
Petit Newbie
Petit Newbie


Féminin | M e s s a g e s : 21
| H e r e . s i n c e : 01/01/2011
W h e r e . a r e . y o u ? : just here , don't you see me ?

Fiche de renseignement
|Groupe:
|Âge :
|Apparence dans le monde des Rêves:

Plus qu'un au revoir Vide
MessageSujet: Plus qu'un au revoir   Plus qu'un au revoir Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:19

Bonjour tout le (peu de) monde.

Je sais que ce que je fait est un peu inutile mais bon , ça ne m'aurait pas semblé correct de partir sans dire au revoir et sans au moins expliquer la raison.

Le problème n'est dut ni au gens , ni au forums . Du peu que j'ai put en voir vous m'avez sembler assez sympathique et êtes pour la plupart (sinon tous) capable de faire des Rp géniaux . Le forum en lui même est superbe et le thème aussi original que plaisant .

Je cois malheureusement que l'alliance des deux soit assez catastrophique.
Loin de moi de critiquer qui que ce soit , vous avez tous vos vies vous occuper votre temps libre comme vous le voulez ça ne me regarde pas mais... Il est vrai qu'il est assez triste de voir que le dernier message posté sur le forum date d'il y a 28 jours .
Bien sur il n y a pas que ça , la patiente n'a beau ne pas être ma qualité principale (si tant est que j'en possède une ) je suis comme même pas au point d'abandonner quelque chose pour quelque jours d'attentes . Mais j'ai l'impression que mon départ ne seras pas une grande pertes , bien que vous me semblez tous très sympathique , j'ai bien souvent l'impression que ma présence générale sur le forum n'est pas appréciée (je n'entend pas par la qu'elle devrait l'être , mais disons que je n'ai vraiment pas l'impression d'être acceptée en tant que membre ) .

Je suis consciente du fait que je soit très mauvaise pour écrire , je fait souvent des fautes et ne sait pas les corriger .. J'imagine de plus qu'au bout d'un certain temps sans réponses vous avez dut oubliez jusqu'à l'existence de ma fiche . Mais j'aurais tout de même apprécié Qu'on me signale au passage ce qui n'allait toujours pas suite a la troisième correction , plutôt que de me laisser en plan . (limite si le problème était lié au style de mon avatar il suffisait de le dire j'en aurait de nouveaux changé)

Donc voila tout cet horrible message pour dire qu'aujourd'hui 88 jours 15 heures et plus ou moins 45 minutes après la créations de mon compte je quitte le forum pour de bon .

Je vous souhaite a tous une bonne continuations et espère vous croiser dans le cadre d'un autre forum qui serait, espérons le, plus vivant .

Je tien ici a vous demander de pardonner mon écriture étrange et les fautes qui echaperont a ma vigilance et a ma relecture sur ce je vous dit au revoir a tous et un adieux a ce forum .

Bonne continuations .

Xião Zabyli

(informations plus qu'inutile mais que javait envie de mentionner , j'ai passer en tout prés de 12 heures a travailler mon personnage , 2 pour l'avatar et 10 pour la fiche .dont 6 le jours de mont inscriptions )
Revenir en haut Aller en bas

Appril Honing
Appril Honing
Fouineuse en Chef / Rumours
Fouineuse en Chef / Rumours


Féminin | M e s s a g e s : 127
| H e r e . s i n c e : 13/01/2010
| Â g e : 31
W h e r e . a r e . y o u ? : en haut d'un arbre, à échapper à un écureuil enragé

Fiche de renseignement
|Groupe: Hybris
|Âge : 16 ans
|Apparence dans le monde des Rêves: Candy

Plus qu'un au revoir Vide
MessageSujet: Re: Plus qu'un au revoir   Plus qu'un au revoir Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:53

Bonjour la miss,

je me permets de répondre à ton message afin de rectifier un détail: ne prends pas comme une pic personnelle le fait que ta fiche n'ait pas été recorrigée. Je m'en excuse platement mais comme tu l'as dit, le dernier message date d'environ 1 mois. On peut donc considérer le forum comme "mort", paix à son âme. Cela m'attriste et je suppose que les admin et quelques PJs aussi, néanmoins, je ne savais même pas que quelques un comme toi étaient encore vraiment motivés pour rp. ^^'

Donc ce n'est pas un problème de niveau, bien loin de là. Si tel avait été le cas, nous te l'aurions dit. D'avatar non plus. Outre la taille, nous n'avons pas à interférer sur ce choix-ci. Et je m'excuse encore pour le travail que tu as fourni et qui n'a pu trouver suite. J'espère que tu pourras ré utiliser ce personnage sur un autre forum.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

Snappedbeat
Snappedbeat
Petit Newbie
Petit Newbie


Masculin | M e s s a g e s : 2
| H e r e . s i n c e : 02/02/2012
| Â g e : 27
W h e r e . a r e . y o u ? : France.

Plus qu'un au revoir Vide
MessageSujet: Re: Plus qu'un au revoir   Plus qu'un au revoir Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:59

C'est vrai que c'est dommage que ce forum soit "mort" j'aurai réellement apprécié RP sur celui-ci, il est magnifique et le thème est juste superbe!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Plus qu'un au revoir Vide
MessageSujet: Re: Plus qu'un au revoir   Plus qu'un au revoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus qu'un au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrance Requiem :: Floodland :: |Flood-