Remembrance Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand la faucheuse réclame son dû...
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Première édition, novembre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Appril Honing
Appril Honing
Fouineuse en Chef / Rumours
Fouineuse en Chef / Rumours


Féminin | M e s s a g e s : 127
| H e r e . s i n c e : 13/01/2010
| Â g e : 31
W h e r e . a r e . y o u ? : en haut d'un arbre, à échapper à un écureuil enragé

Fiche de renseignement
|Groupe: Hybris
|Âge : 16 ans
|Apparence dans le monde des Rêves: Candy

Première édition, novembre 2010 Vide
MessageSujet: Première édition, novembre 2010   Première édition, novembre 2010 Icon_minitimeVen 5 Nov - 1:26

Journal première édition,
Août- Novembre 2010,

    Chers lecteurs et lectrices, j’eu beau attendre encore et toujours au point que certain soient peut-être même passés dans l’ombre sans avoir pu profiter de leur seconde de gloire, il est temps de vous fournir le premier volet du journal du pensionnat le moins connu d’Irlande. Celui-ci devrait se constituer à l’avenir de trois sections. Mais qu’y puis-je si vos vies ne sont pas suffisamment intéressantes pour les remplir pour l’instant ?


I. Scandals
.


Ils occultent les règles de savoir vivre!
.


Les idées d’un petit groupe de délurés ayant trop lu de romans fantastiques et le reportant sur notre orphelinat n’étonnent plus personne aujourd’hui.

On les savait fous,
de gentils fous, alors…

‘Ils ne font de mal à personne’ disait-on.
On pouvait encore les défendre et se contenter de détourner le regard lorsqu’ils étaient sous la direction de Hayle. Mais, les temps ont changé. Le nouveau leader semble bien décider à se faire entendre et à repousser les limites du raisonnable que la foule intransigeante lui avait accordé. Personne ne sait véritablement comment il a réussi à évincer entièrement ce marginal de Hayle, mais, il semblerait que les livres au couvertures écoeurantes y soient pour beaucoup. A moins qu’il n’en ait menacé quelques un. Après tout, on sait de source sure que ce jeune homme ne recule devant rien, même pas la mort.

Si je vous disais qu’il allait dans les maisons abandonnés la nuit, et que le ‘manoir hanté’ était sa seconde maison, qu’on lui prêtait le son étrange qu’il s’en échappe et la venue d’ustensiles non-identifiés dans les sous-sols, vous vous demanderiez ce que je fais de mes journées. Mais, si je vous murmurais que parmi les rumeurs clichées certaines ont un fond de vérité, vous vous rapprocheriez, n’est-ce pas ?

Faust aurait en effet été vu à profaner non pas une mais trios tombes il y a de cela quelques nuits. Vous me direz que des enfants qui taguent les cimetières devient notre lot commun d’aventures, néanmoins, combien parmi eux s’entêtent à vouloir descendre dans une mausolée cachée afin de dérober un crâne ? Je ne sais pas pour vous, mais je ne serais guère rassurée d’être en compagnie d’un homme pareil personnellement. Une de nos sources s’y seraient risqués et aurait été funestement attaqué par derrière sans pouvoir se défendre. C’est que les escrimeurs allemands en ont dans les bras à défaut d’en avoir dans le pantalon pour attaquer une jeune fille sans défense.

Une interview avec sa fiancée aurait pu être intéressante, mais, celle-ci a refusé de répondre à nos questions. Quelque chose à cacher probablement.[/color]




II. We have seen...
.


Listen to me, I'm beautiful...
.


A et Y ensemble, pénétrer dans une maison abandonnée et en ressortir ensemble l’air quelque peu chamboulé. Mais, qu’ont-ils bien pu faire loin des regards curieux ? Quelque chose à cacher à une certaine fiancée ? Et que transportaient donc A avec lui ?

F des plus froides, en aparté sur un sujet connu d’elle seule se torturer les méninges jusqu’à faire appel à de vieilles connaissances qu’elle aurait sûrement préféré éviter. On penche pour le complot…F souhaiterait-elle déjà se venger ?

Les rumeurs voudraient faire de notre dame blanche, la belle S, une pédophile d’avenir. Mais, qu’elle ne s’en prenne qu’à elle à s’enfermer avec un enfant dans la bibliothèque en pleine nuit…

S et L en pleine ‘discussion’ dans la chambre de S. Ils ne vont tout de même pas oser nous faire un mauvais remake de Roméo et Juliette ? Moi qui avait tant d’estimes pour eux…qu’écrirais-je donc s’ils venaient à un accord ?


Rumors.
Revenir en haut Aller en bas
 

Première édition, novembre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrance Requiem :: Around The World :: |Flying News-