Remembrance Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand la faucheuse réclame son dû...
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 AH H 04 06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Appril Honing
Appril Honing
Fouineuse en Chef / Rumours
Fouineuse en Chef / Rumours


Féminin | M e s s a g e s : 127
| H e r e . s i n c e : 13/01/2010
| Â g e : 31
W h e r e . a r e . y o u ? : en haut d'un arbre, à échapper à un écureuil enragé

Fiche de renseignement
|Groupe: Hybris
|Âge : 16 ans
|Apparence dans le monde des Rêves: Candy

AH H 04 06 Vide
MessageSujet: AH H 04 06   AH H 04 06 Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:36

AH H 04 06 100714105557834502

L e S ; m O t s ; s ' e N v o L e n T
L e s : E c r I t ; d e M e U r e N t.


...



Let me choose your way

~ Keep in touch ~
.

AH H 04 06

Revenir en haut Aller en bas

Ismael Tchaïkov
Ismael Tchaïkov
Opportuniste
Opportuniste


| M e s s a g e s : 112
| H e r e . s i n c e : 27/06/2010

AH H 04 06 Vide
MessageSujet: Re: AH H 04 06   AH H 04 06 Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:59

Ma chère Appril…Tu sais, je ne suis pas un grand expert en lettre romantique, mais je me permets tout de même de t’écrire, rouge de honte devant mon incapacité à exprimer la splendeur (ironie, oh cruelle ironie) de mes sentiments à ton égard.

Vois-tu, en regardant mon calendrier ce matin j’ai eu le plaisir et la joie profonde de constater qu’il était bientôt l’heure de se revoir. Oui, je sais… tu es en train de sautiller de bonheur et tu viens de comprendre d’où te venait ce grand vide dans ta poitrine. Ne t’inquiète pas et ne file pas à l’infirmerie… ce n’est pas une crise cardiaque, je fais souvent cet effet là.
Cela fait bientôt un mois que nous ne nous sommes pas revu…. Et en un mois il s’en passe des choses dans une vie. Peut être pas dans celle de ce blondinet sans cervelle d’Evan (tu sais le gentil labrador affectueux) mais dans la mienne, une semaine suffit pour écrire un roman d’aventure trépidant. En toute modestie bien sur, tu me connais.
Je doute cependant que ma vie t’intéresse vraiment, en charmant parasite que tu es c’est plutôt celle des jeunes demoiselles que je fréquente qui t’apporte un peu de joie à ce cœur terne et glacial comme les glaciers de Sibérie. C’est seulement lorsque tu écris tes papiers divulguants tous les petits secrets que tu dois ressentir du bonheur….
Enfin il faut de tout pour faire un monde, même des demoiselles comme toi. Mais je m’emporte.
Je ne vais pas te mentir, il est vrai qu’un brin de rancœur me tenaille encore l’âme quand je repense à notre dernière entrevue où tu as osé me jeter ce verre de soda plein de sucre à la figure. Tu sais combien cette tendre Jessica à du payer pour m’acheter cette chemise ? Si tu étais si jalouse d’elle tu aurai pu le dire de manière civilisée plutôt que détruire son cadeau. J’aurai pris énormément de plaisir à retirer cette chemise pour te combler de bonheur, sois en sure.
Et puis tu pourrais faire l’effort de boire des boissons sans sucre, j’ai cru remarquer que tu avais pris un peu de poids ces dernières semaines ♥

Mais trêve de blabla, tu sais pourquoi je t’écris… et si le cœur t’en dit sache que je suis disponible cette semaine pour nos petites entrevues hebdomadaire. Je n’aimerai pas qu’à la suite de cet incident… certaines choses soient racontées sur mon sujet.
Avec tout mon cœur.

T.

Revenir en haut Aller en bas

Kathleen Farely
Kathleen Farely
Parrain de la Mafia Locale
Parrain de la Mafia Locale


Féminin | M e s s a g e s : 179
| H e r e . s i n c e : 07/01/2010
| Â g e : 31
W h e r e . a r e . y o u ? : Dans mes rêves ... et dans tes pires cauchemars

Fiche de renseignement
|Groupe: Nemesis
|Âge : 16 ans
|Apparence dans le monde des Rêves: marionette

AH H 04 06 Vide
MessageSujet: Re: AH H 04 06   AH H 04 06 Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:53

Ma bien chère A, ou plutôt je m'adresse ici à R,

Nul doute que tu sais déjà ce pourquoi je t'écris. Tu sais toujours tout. Tes oreilles trainent à peu près aussi loin que va mon bras. Cependant, tu sais sans doute aussi très bien que S ne supporterait pas que je lui vole la vedette, et je n'oserais pas la vexer. Mon histoire, pour être croustillante, ne mérite sans doute pas de figurer en première page ... N'est-ce pas ?

Sais-tu tous les détails de l'affaire ? Non, je pense les deux protagonistes suffisemment discrets pour n'avoir pas tout ébruité. J'échange ton silence sur moi contre des informations complémentaires. Marches-tu ? J'espère que oui ... Il serait dommage que je doive interdire la vente de ton petit bout de papier, n'es-tu pas d'accord ?

Tu sais que j'en serais capable, mais tu sais aussi que je ne le ferai qu'en extrême recours, et je te sais assez civilisée pour ne pas m'obliger à en arriver là ...

Du moins je l'espère.

Amicalement

K
Revenir en haut Aller en bas

Kathleen Farely
Kathleen Farely
Parrain de la Mafia Locale
Parrain de la Mafia Locale


Féminin | M e s s a g e s : 179
| H e r e . s i n c e : 07/01/2010
| Â g e : 31
W h e r e . a r e . y o u ? : Dans mes rêves ... et dans tes pires cauchemars

Fiche de renseignement
|Groupe: Nemesis
|Âge : 16 ans
|Apparence dans le monde des Rêves: marionette

AH H 04 06 Vide
MessageSujet: Re: AH H 04 06   AH H 04 06 Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:35

Ma bien chère A,

Je retrouve ici la verve des journalistes qui ont autant leur langue dans leur poche que leurs oreilles. Je pense bien que j'aurais du mal, mais comme l'on dit "à coeur vaillant rien d'impossible" ...

Des pistes ? Que sais-je que tu ignores encore ? Hum ... Sans doute le fait que ce cher Alexander, leader des S.O. ait profané un mausolée et détruit 3 cercueils puis poignardé la pauvre âme innocente que je suis -cache ton sourire ironique ma chère, je ne le vois que trop bien briller- tout cela pour prendre un crâne. A quoi va-t-il lui servir ? Un rituel d'absorption, à ce qu'il m'a dit. Et ce malgré avoir plusieurs fois tenté d'avoir effectivement des réductions qu'il avait déjà bien du mal à avoir avant (pour ne pas dire qu'il n'en a jamais eu) mais dont il peut dès à présent faire une croix dessus.

Si tu préfères t'en assurer auprès de lui, cela ne tient qu'à toi. Essaie sinon du côté de sa fiancée, une certaine F.V., arrivée le même jour que lui. On la dit très attentionnée envers lui ... Et elle en sait plus qu'elle ne veut bien le montrer. Mais après tout, c'est le propre des hommes de l'ombre, n'est-ce pas ? Car il se pourrait bien que notre douce musicienne allemande soit à la tête d'un groupe ... Peut-être un peu extrêmiste parfois.

Mais je parle, je parle ... Enfin j'écris. As-tu tes informations ? Cela en fait pas mal en tous cas ... Crois bien que mon commerce se porte à merveille et que s'il porte préjudice à qui que ce soit, j'en suis fort désolée ... à peu près autant que toi lorsque tu brises les couples par quelques clichés bien pris. Tu es peut-être soutenue dans tes recherches par la directrice, je suis soutenue sur le terrain par bien plus intéressant ...

Mais nous ne sommes pas en guerre, alors baste des menaces. J'attends de tes nouvelles avec impatience ...

K
Revenir en haut Aller en bas

Ismael Tchaïkov
Ismael Tchaïkov
Opportuniste
Opportuniste


| M e s s a g e s : 112
| H e r e . s i n c e : 27/06/2010

AH H 04 06 Vide
MessageSujet: Re: AH H 04 06   AH H 04 06 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:42

Excuse moi du retard j’avais des choses plus importantes à faire que de te répondre…. Faire les courses, m’occuper de mes amies et compter les carreaux de ma salle de bain par exemple. Tellement d’activité enrichissante et si peu de temps devant moi. C’est dur d’être aimé et apprécié, c’est dur d’être ma modeste personne.
J’espère sincèrement qu’un jour tu connaîtras ce sentiment qui fait l’homme : l’Amour et l’amitié, plutôt que de rester semblable à une vieille sorcière glaciale, attendant qu’une personne blessée ne frappe à la porte de ton immense château de solitude. Halalala… l’amitié….C’est justement l’amitié qui me lie à Peter, il ni a pas matière à discussion. Une amitié profonde et sincère, celle qui traverse les âges, permet de soulever des montages et aide à cacher un cadavre à 3 heures du matin. Ça et notre amour commun des menottes et des crèmes au chocolat de la cantine… tu vois que je m’intéresse aussi aux hommes ! Mauvaise langue que tu es, tu t’avance trop facilement sur mon pauvre sujet. Tu te fais juge et bourreau sur ma modeste personne. Qu’ai-je pu bien faire pour attirer tant de critiques moi qui ne voulais que te donner un peu d’amour ? Et puis en quoi mes fréquentations t’intéressent elles autant ? Encore un excès de jalousie de ta part. Il serait temps que tu accepte l’idée d’avoir depuis longtemps succombé à mes… comment dis tu ? Han oui… « Poèmes déjà tout fait » que tu note soigneusement. Peut être les lis tu au fond de ton lit ? Peut être serres tu contre ton cœur ce petit carnet en pensant à moi ? Tu pourrais serrer tant de chose si tu faisais un petit effort ma chère…♥
D’ailleurs sache que je connais pertinemment les secrets de ce jeune blondinet. Mais j’ai un peu de respect au sujet de la vie privée de nos chers camarades et je n’étale pas tout ce que je sais dans des lettres qui pourraient tomber dans des mains peu attentionnées. Tu pense vraiment que je ne suis pas au courant des faits et geste de l’ensemble de l’orphelinat ? Tu sous estime les bavardages de tes camarades de chambres. Tu pense que je ne sais pas au propos de Jessica et de… Han, tiens j’y pense, en parlant de mauvaises mains… sa sera le cas dès que tu toucheras ma massive ! Il vaut mieux garder tout ça alors…

Et si je te le disais de vive voix devant un diner en tête à tête dans le meilleur restaurant que je connaisse… notre bonne vieille cuisine ? Allons soyons fou… minuit, vendredi prochain. Préoccupe toi de te faire belle (sa sera déjà un gros travail) moi je m’occupe des roses.

Sensuellement…

T.
Revenir en haut Aller en bas

Kathleen Farely
Kathleen Farely
Parrain de la Mafia Locale
Parrain de la Mafia Locale


Féminin | M e s s a g e s : 179
| H e r e . s i n c e : 07/01/2010
| Â g e : 31
W h e r e . a r e . y o u ? : Dans mes rêves ... et dans tes pires cauchemars

Fiche de renseignement
|Groupe: Nemesis
|Âge : 16 ans
|Apparence dans le monde des Rêves: marionette

AH H 04 06 Vide
MessageSujet: Re: AH H 04 06   AH H 04 06 Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:08

Ma bien chère A,

Il est difficile de se faire attaquer comme une débutante lorsqu'on se fait attaquer en traitre par un pro de l'escrime. Les nobles Allemands ont encore quelques notions de chevalerie, même s'il apparait qu'ils en ont oublié le code déontologique ... J'ai d'ailleurs bien prévu une revanche, couper quelques cordes de son arc, histoire qu'il pose bien moins de problèmes ... Tu me connais, je n'aime pas rester dans l'échec.

Tu en auras bien sûr tous les détails croustillant dès que je les aurai, tout comme les résultat de l'entretien que je devrais obtenir prochainement avec notre grande timide. Personne ne me résiste très longtemps, tu le sais bien ...

Quand donc sortira ton ramassis de scandales ? J'ai hâte de le lire d'un seul coup ... Ne serait-ce que pour voir comment tu reformule les Rumeurs, puisque j'en sais déjà la plupart ... ♪

Affectueusement

K
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



AH H 04 06 Vide
MessageSujet: Re: AH H 04 06   AH H 04 06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AH H 04 06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remembrance Requiem :: Around The World :: |Flying Papers-